Titre RNCP visé n°35273 : Manager de projets informatique (niveau 7)
L’IRIS met l’accent sur la professionnalisation de ses étudiants en préparant leur accès au marché du travail ou encore poursuivre leurs études avec nos BTS, Bachelors et Mastères spécialisés en informatique.
Être titulaire d’un diplôme de niveau 6 Informatique et avoir un niveau d’anglais B1
A titre dérogatoire, l’accès à la certification pourra être ouvert aux candidats titulaires d’un diplôme de niveau 5 d’études informatique et attestant d’une expérience professionnelle, en continu ou en discontinu, dans l’informatique.
La procédure d’admission de cette formation suit les étapes définies ci-dessous :
Etape 1 : Complétion et envoi du dossier de candidature :
Etape 2 : Entretien d’admissibilité (30 à 40 min) ;
Etape 3 : Test d’admission (si nécessaire) ;
Etape 4 : Confirmation d’admission et envoi du dossier d’inscription sous 72h
Délai de traitement moyen de la procédure d'admission : 1 semaine.
Indicateurs de réussite : Manager de projets informatique
Indicateur de satisfaction :
Pour plus d'Informations sur les indicateurs de réussite du CFA (notamment sur sa valeur ajoutée), rendez-vous sur :
https://www.inserjeunes.education.gouv.fr/diffusion/accueil
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Pour toute personne reconnue en situation de handicap ou souhaitant nous fait part d'une difficulté morale ou physique, nous vous invitons à contacter le référent handicap du campus pour étudier la faisabilité de votre projet de formation.
Coordonnées du référent handicap :
Sofia FERREIRA
s.ferreira@groupe-ipf.com
01.44.01.86.75
contact@ecoleiris.fr
01.44.01.86.70 (du lundi au vendredi du 07h30 à 18h30)