Formation informatique

Du Bac Pro en systèmes numériques aux Mastères en passant par le BTS SIO, l’école informatique IRIS est en mesure de vous proposer les meilleures formations informatiques.

Spécialisée dans le domaine, l’école informatique IRIS a su s’adapter au mieux aux réalités du marché. L’enseignement général est complété par un enseignement professionnel, ce qui permet de rendre la formation plus concrète et plus réaliste.

L’objectif est d’apporter aux étudiants une formation informatique complète et équilibrée, afin de les aider à entrer sereinement, le moment venu, sur le marché de l’emploi.

Les formations informatique de l'école IRIS

L'Ecole Supérieure de l’Informatique et du Numérique IRIS  propose des formations informatiques complémentaires, cohérentes et en phase avec les besoins du marché de l’emploi d’aujourd’hui et de demain: le  Bac Pro SN (Systèmes électroniques numériques), le BTS SIO (Services informatiques aux organisations, option SLAM ou SISR), Bachelor 3 - Développeur de solutions digitales , Bachelor 3 - Informatique, réseaux et sécurité, Bachelor 3 - Administrateur d'infrastructures sécurisées, Mastère 1 et 2 - Expert IT, cybersécurité et haute disponibilité, Mastère 1 et 2 - Expert IT, développement, applications intelligentes et big data, sont les formations informatiques qui vous rendront apte à exercer dans ce domaine

Que vous soyez en réorientation ou en reconversion professionnelle, l’école informatique IRIS vous propose des formations pragmatiques et adaptées au marché de l’emploi. Ces formations informatiques permettent aux étudiants d’évoluer au sein de l’école IRIS , mais aussi de poursuivre leurs études dans un cadre universitaire, une école d’ingénieur, ou bien sûr de rejoindre le monde professionnel.

Toutes les formations informatiques de l’école IRIS sont proposées sous statut étudiant ou en alternance. En complément des diplômes d’État nationaux, les formations informatiques de l’école informatique IRIS s’intègrent dans le programme européen de la FEDE et les formations sont qualifiées par l’ OPQF. Cette dernière qualification atteste du professionnalisme, du niveau d’exigence et de l’ouverture d’IRIS, école supérieure d’informatique .