Cette prestigieuse récompense, instituée par Napoléon, est la plus élevée des distinctions françaises. Elle honore chaque année des personnalités pour leur engagement au service de l’intérêt général et du rayonnement de la France.
À la tête de MediaSchool depuis plus de 20 ans, Franck Papazian a transformé le paysage de l'enseignement supérieur en France. Sous sa direction, MediaSchool est devenu un acteur incontournable dans la formation des futurs professionnels de la communication, du digital et des médias. Depuis 2017, il a également fait l'acquisition des médias professionnels leaders des principaux secteurs enseignés dans ses écoles : CBNews, Stratégies, Le Journal du Luxe ainsi qu'une prise de participation dans Loopsider. Il a également acquis, en 2023, l'édition française du célèbre dictionnaire biographique rouge le Who's Who, à qui il souhaite donner une nouvelle impulsion en le transformant en véritable média de l'excellence à la française.
Aux côtés de personnalités telles que Bernard Ésambert, Caroline Fourest, et Alexia Laroche-Joubert, Franck Papazian est reconnu pour son apport significatif au paysage médiatique et éducatif français. Cette distinction récompense son engagement à innover et à développer les talents qui façonneront les médias de demain.
Nous félicitons chaleureusement Franck Papazian pour cette reconnaissance méritée et continuons de le soutenir dans sa mission d'excellence et d'innovation au service des étudiants.